mercredi 9 février 2011

le cadeau de Noël est enfin arrivé

Pour Noël, une enveloppe avec un petit mot d'autorisation de ma mie pour l'achat d'un 4x4...que je prospectais depuis plusieurs mois....Pas trop cher, pas trop de kms, 3l,diesel, équipé raid le+ possible,bon état,pas de corrosion,etc....bref, c'est au Nd de Paris que je suis allé le chercher.
Pour 10k€...et mon poto mécano m'a dit que j'avais fait un bon achat...
Maintenant,je retrousse mes manches et, sous ses conseils, je le bichonne ,le traite, l'aménage dehors ,dedans pour que nous puission en Septembre partir en raid avec Lucette au milieu du désert.
Non, Danielle, nous n'irons pas en Mauritanie qui est devenue trop risquée sur sa partie sahel...mais nous resterons au Maroc où il y a encore beaucoup à découvrir.
Bientôt une photo de la bête.Sur la photo, nous sommes chez mon copain "max" un peu plus mécano que moi et bien mieux outillé. Nous venons de poser le blindage sous le moteur...et j'ai posé avant la galerie (spécifique pour hard top. Reste à poser le schnorkel...., finir le grattage et la passivation du dessous....etc ,et aménager l'intr arrière,pour une réserve d'eau, de gas oil et des caisses pour le matos .
A suivre!

Aucun commentaire: