jeudi 17 février 2011

Bormes sous les mimosas

Nous devions passer le WE des 12 et 13 février à Bormes avec nos amis de Carcassonne....et puis ils ont du annuler malheureusement mais nous y sommes quand même descendus avec Luce et nous y sommes bien reposés. Promener, manger, dormir, lire....tel a été notre programme pendant 3 jours au milieu des mimosas en fleur. Rien que dans le jardin c'était un vrai bonheur avec deux mimosas lourdement chargés de pompons jaunes.
J'avais oublié mon appareil photo ,hélas, et je vous joins juste une mauvais photo du tel portable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai connu le mimosa jaune et vert, mais le beige et bleu c'est aussi tres joli!

Quant au 4x4 n'oublie pas d'ajouter la fonction amphibie au cas ou l'oued serait en crue.
Quelques pensees d'outre atlantique