La deuxième tranche de la traversée des pyrénnées par la HRP devait nous conduire ,Eugène et moi, depuis l'entrée espagnole du tunnel de VIELHA à BANYULS en 19jours. Le contrat a été respecté grace, à une météo plutôt bienveillante , à l'appui logistique de Jean Paul et Monique,à l'accompagnement final de Jean,etc....
Je reviendrai ultérieurement sur cette épreuve un peu plus en détail et vais mettre dès que possible sur mon album Picasa un certain nombre de photos de la traversée 2009.Vous n'aurez qu'a cliquer sur le titre pour y avoir accès.
Je complète mon message par quelques commentaires.
D'abord dire le sentiment de grande satisfaction que j'ai eu à parcourir cet itinéraire magnifique,assez peu parcouru,plein de surprises,de belles rencontres,avec des cheminements extraordinairement bien choisis par le créateur Georges Véron; grande satisfaction aussi à aller un peu plus au bout de soi même avec la thérapie de la marche de longue durée,...grande satisfaction à partager les joies et les galères de ces étapes avec mes compagnons de marche: Jean Paul, Eugène, et surtout Jean.Je souhaite à tous les pères de pouvoir partager la même chose avec leur fils. Pour moi, il y a avant et il ya aprtès la HRP.
CetteHRP m'a permis de me retrouver en forme physiquement et dans ma tête, d'améliorer mes relatios avec mes proches,et aussi de me dire que cette aventure devra necessairement avoir un ou des prolongements.... à déterminer
(chemin de st Jacques?, GTA?,maisaussi peut être une grande liaison à vélo du type Grenoble/ Cap Nord où Grenoble Istamboul....)
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et bien sur à Lucette.(Il faut bien sur que je lui fasse découvrir quelques uns des spots que nous avons parcourus).
samedi 15 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire