(clic sur le titre pour accès photos)
Il fallait changer un peu de la traditionelle épreuve de l'Ardéchoise,mi-juin, qui est l'objectif de toute la préparation des mois qui précèdent.
Cette année, j'avais décidé ,de me concocter un parcours sympathique pour rallier St Georges à Bormes en deux jours.Mais ,inquiet de ne pas y arriver , j'ai triché un peu et me suis fait amener à 10kms de St Georges le 1°jour....ce qui m'a surtout fait gagner 400m de D+.
Beaucoup de chance sur ces 2 jours de beau temps et des paysages magnifiques.
Premier jour: Monteynard-La motte d'Aveillans-La Mure-Ponsonnas-St Sebastien-Cordéac-Pelafol-St Disdier en dévoluy-le col du Festre(1448) -Veynes-Esparon-Barcillonette-Monetier d'Allemont-Thèze-Vaumeilh-Sisteron-Volonne-Chateau Arnoux...soit 142kms.
Deuxième jour:Départ 6h00 vers Malijai puis Espinouze ,St Jeannet,Bras 'asse, Puymoisson, Moustiers ste Marie, Aups ,Sillans, Cotignac,Carcès, Carnoules,Pierrefeu, La Londe,Bormes...soit 180kms environ.
Une belle ballade qui me permet de mettre un point d'orgue à ma saison cyclo....même si je compte rouler encore un peu d'ici la fin de l'été.
mardi 21 juin 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire